gubara7
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Bonjour j'y suis allée hier soir. La minette blessée n'est pas venue peut être qu'elle est passée après je ne sais pas. Je vais aller revoir dans la soirée
Déjà bonsoir ?
C'est la 1ere fois que je mets une annonce sur le site. si je n'ai pas tout complété c'est que je n'ai pas plus d'informations. j'ai pourtant mis une photo du chat je pense une minette, que les autres voient.
La minette blessée n'est pas venue ce soir...
Oui ils s'approchent et d'autres vont arriver quand ils vont entendre les gamelles
Je suis en train d'arriver j'ai terminé tard je fais au plus vite
Le but de mon annonce est de trouver dans un premier temps une solution et de l'aide pour faire soigner la minette qui est peut être perdue d'ailleurs. Je ne suis ni nourricière ni famille d'accueil (j'ai déjà une minette à la maison) ni expérimentée pour trapper. Je suis un être humain qui souhaite aider ces chats qui ne peuvent pas s'exprimer qui ont besoin de soins de nourriture et qui sont aussi en danger. Je les nourris avec de la nourriture que j'achète moi même. Et je suis déçue que les asso que j'ai contacté il y a plusieurs mois déjà ne donnent pas suite à mes sollicitations. Maintenant si une personne bienveillante sait trapper et peut emmener faire soigne la minette qui a potentiellement une famille quelque part alors je suis preneuse.
La minette n'est pas passée encore. J'ai déposé la nourriture pour les autres. Je verrais demain du coup
Bonjour je vais prendre d'autres photos tout a l'heure pas de problème. J'espère qu'elle viendra
Je n'ai pas mis mon téléphone personnel volontairement... je ne savais pas comment fonctionnaient ce site et je n'avais pas envie de tomber sur des personnes malveillantes et finalement c'est le contraire et je vous en remercie.
Je n'avais pas non plus communiquer le lieu car les chats sont dans une résidence, plusieurs riverains les chassent les aspergent de produits (dangereux?) me balancent mes gamelles à la poubelles et viennent même crier en me disant que je n'avais pas le droit de les nourrir.
Ils sont au 3 rue Émile Decorps devant le portail vert vous verrez les gamelles.je vais voir comment vous envoyer mon numéro
Je nourris les chats tous les soirs. Tenez moi au courant quand vous êtes dispo.
@dudone5 merci bcp pour les coordonnées je vais contacter les numéros.
@anananana je l'appelle princesse car elle mène un peu les autres chats à la baguette 😊
Si vous êtes pas loin essayez de venir ce soir, si elle va bien elle viendra mais elle a besoin de soins.
Je nourris les chats dont elle à travers un portail. J'ai tenté de la toucher hier car je voyais une touffe de poil pendouiller sur le devant mais elle ne m'a pas laissé même si elle a l'habitude de me voir. Les chats sont craintifs à cause de certains voisins.
Bonjour
Elle avait un collier avec un petit "pendentif" sur le devant. Je vous confirme que cela faisait plusieurs mois qu'elle venait se nourrir avant de disparaître ces dernières semaines. Je l'ai revu hier soir avec sa grosse blessure au cou. Je tenterai de reprendre des photos si elle vient se nourrir.
Bonjour je ne sais pas "trapper". J'ai contacté des associations sur la situation sur ce site car plusieurs chats sont en danger (certains sont morts entre temps car malades et je suis menacé par des voisins quand je les nourris), tout le monde se renvoie na balle...
Bonsoir malheureusement non ...