juliettedroulez
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Je suis en contact avec l’association l’école des chats qui s’occupe des chats des parcs MLK et square des batignolles
La dame Catherine m’aide beaucoup, elle m’a indiqué les points de nourrissage et m’a fait savoir qu’elle posait des caméras et qu’elle surveillait
Les jardiniers sont au courant, mais je ne sais pas où trouver les gardiens du parc
J’ai donné des affiches aux gardiens qui viennent fermer les grilles et mettre les gens dehors le soir
Bonsoir
Merci pour votre message je vais aller regarder la bas mais je ne sais plus où chercher car il m’a été signalé 3 fois au parc MLK, 2 fois au square des batignolles, 3 fois rue Lemercier…
Il a sauté de la fenêtre du premier étage, ce n’était pas moi à la maison mais ma coloc…
Merci pour votre aide
juliettedroulez a sponsorisé cette annonce. Vous aussi vous pouvez sponsoriser cette annonce.
Bonjour
Oui j’ai appliqué tous vos conseils seulement d’après les 3 derniers signalements que j’ai eu il se serait éloigné
Il a été vu par 2 personnes rue Lemercier dans la nuit de samedi à dimanche, évidemment je suis allée sur place dans les 5min qui ont suivies les signalements et rien
Il serait rentré dans la résidence au 108 j’y suis restée 3h cette nuit la mais je ne l’ai pas trouvé
Puis dimanche soir tard un signalement parc Martin Luther king entrée métro 14 j’y étais moins d’une minute après qu’on me l’ai signalé j’ai escalade les grilles du parc mais de nouveau, rien…
Soba est un petit chat très curieux, très joueurs et plein d’énergie. Il est aussi extrêmement sociable, dès le premier contact établi avec un humain ou un animal, il réclame des câlins et de l’attention ou du jeu
Il pleurait et miaulait souvent pour sortir… croyez-vous qu’il soit possible qu’il explore les environs et revienne de lui même lorsqu’il aura fini de faire le tour de ce territoire ? Je crois que c’est la seule chose qui me fait un peu de bien, de me dire que c’était bien lui que les gens ont vu dans le parc, et qu’il se promène et découvre la nature plutôt que de l’imaginer terrifié caché ou coincé quelque part
Bonsoir
Je suis au 14 boulevard pereire
Je cherche mon petit chat en vain depuis 4 jours, je n’ai quasiment pas dormi, j’ai collé 350 affiches, ai publié dans tous les groupes Facebook possibles/sur Instagram, ai parlé à tous les gens que je rencontre
Je suis allée voir les commerçants et commerçantes, j’ai écumé tout le 17eme
J’appelle soba nuit et jour en bas de chez moi, je fais des rondes la nuit (22h/2h du matin) et le matin (4h/7h) en l’appelant près de la coulée verte en bas de chez moi, sans succès
J’ai l’impression de chercher une aiguille dans une botte de foin, plus les jours passent plus je perds espoir
J’attends chaque jour, chaque seconde un appel me disant que quelqu’un l’aurait vu ou recueilli
Je travaille la semaine et je ne peux malheureusement pas tenir ce rythme de rondes nocturnes et matinales, mais je l’appelle quand le le soir tard jusqu’à minuit et le matin à 6h
Je suis désespérée
Je ferai n’importe quoi pour retrouver mon petit chat, sa présence me manque tant. Rentrer le soir chez moi et ne pas le trouver sur le canapé me brise le cœur en mille morceaux
Merci pour votre aide et vos conseils… je ne sais plus quoi faire
Bonjour
Oui soba a été retrouvé jeudi par deux dames bénévoles qui le cherchaient avec moi nuit et jour ! Il m’avait été signalé dans le jardin de l’immeuble voisin, la troisième semaine
Évidemment j’ai passé des jours sur place à le chercher, en vain ! Je laissais croquettes et eau, qui parfois étaient mangés et puis d’autres fois non…
Et jeudi matin, miracle, j’étais au travail et ces dames m’appellent ; elles sont avec lui il est caché dans ce jardin derrière un pot de fleurs et refuse de sortir
J’ai quitté mon travail immédiatement je me suis rendue sur place, c’était bien lui ! Je lui ai parlé, dès qu’il a entendu ma voix il a miaulé, j’ai ouvert mes bras il est sorti de sa cachette et est venu se blottir contre moi
Je suis si heureuse de l’avoir retrouvé ! Merci pour votre aide et vos messages de soutien
Les miracles existent !…
Belle journée