lucietracy

Publicateur de 1 annonce.

Chat retrouvé #750138
Photo de chat trouvé à Tracy Le Mont
Chat retrouvé
Rendu le 15 mai 2023
Tracy Le Mont (60 - FR)

Publié le 11 mai 2023

Ses derniers messages

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Oui c’est normal… il a bien la patte cassée mais rlle ne m’a pas dut plus. Je dois la voir demain je lui demanderai!

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Oui c’est ça, c’est ce qu’elle m’a dit… elle est d’accord pour qu’on passe le voir, on essayera d’y aller ce samedi, et en attendant on pense très fort à ptit Chorizo

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Apparemment le grand-père donne les médicaments, c’est le seul animal chez lui donc j’espère qu’il en prend bien soin. Elle n’a pas parlé d’inhalation

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

C’est a cause de son coryza, il était contaminé depuis plusIeurs semaines… d’accord je la garde en retrouvés

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Bonjour, il se trouve que c’est bel et bien sa famille. Il a été emmené chez le grand-père car les chats de la
Famille ne l’acceptent plus car au final c’est le seul qui est castré alors ils le refusent sur leur territoire. La dame n’arrivait pas à l’attraper depuis qu’elle
L’avait fait castrer car il était rejeté. Il a été soigné pour sa patte et est chez le grand-père où il est sous antibiotiques, sans qu’on soit sûrs qu’il va survivre. Les voisins ont accepté qu’on passe le voir si on le souhaite et de nous tenir au couraNt de son état. Quand a la cage de transport ils en avait une mais toute petite, et le chat refusait avec les quatre fers d’y rentrer. Mes cages sont des cages de transport d’avion pour chien, pour que les animaux aient plus de place, et du coup dans celle-ci il a bien voulu rentrer. Je vais supprimer ce sujet ce soir et je vous tiendrai au courant si je peux de l’évolution de son état. Les autres chats de cette famille sont pucés, Chorizo est le seul qui
Ne l’était pas puisqu’ils n’arrivaient plus à l’attraper…

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

J’en rêve… je suis vraiment très triste j’aurais dû le garder, mentir, être honnête ça ne paie pas très souvent !

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Ils ont dit l’avoir emmené aux urgences quand ils sont venus le chercher à 19h…

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Ils ont vu l’annonce de Pet Alert sur facebook. Oui c’est très bizarre, j’espère que c’est parce que si j’ai bien compris, la maman du jeune homme qui est venu chercher Chorizo ne s’en occupe pas très bien. Ils l’ont déposé chez le grand-père pour qu’il arrête de se battre avec les chats de la rue, qui ont dû participer à son état. J’espère que c’est pas des bobards. Je récupère ma cage de transport demain dans tous les cas j’espère que j’en saurai plus.

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Ils ont dit l’avoir emmené aux urgences… ils m’ont montré une photo de lui chaton, mais ils ont eu beaucoup de mal à la trouver… celui qui est venu le chercher m’a dit que Chorizo allait se reposer chez son grand-père, je leur ai prêté ma cage de transport pour avoir un prétexte pour les revoir. Il n’est pas castré, je leur ai dit ce qu’il peut arriver aux chats sans puces électroniques et j’espère que ça va les décider. Oui a la spa on nous a dit qu’il n’y avait aucune lésion externe, et que ses douleurs viennent donc probablement d’une fracture. Quand ces gens sont arrivés il a essayé de s’enfuir en boitant. Toute cette histoire me rend malade. Je pense que s’il revient chez moi je l’emmènerai chez le veto. Ça me
Brisait le coeur de leur rendre cet incroyable chat

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Aucun problème* avec le fait de ne pas l’avoir pucé

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Je suis furieuse.les propriétaires du chat sont venus le chercher, et il se trouve que ce sont des gens de ma rue. Qui depuis des semaines le voient malade, depuis plusieurs jours avec la patte cassée, et n’ont rien fait. Eux m’ont dit quand ils ont vu que j’étais choqué qu’il ne l’avaient pas vu depuis plusieurs semaines, mais je n’y crois pas. Et si c’est vrai, ils n’ont fait aucune recherche nulle part pr le retrouver, j’ai épluché toutes les annonces de tous les sites possibles. J’ai proposé de l’emmener chez le veto mais ils m’assurent qu’ils vont le faire… mon oeil. Ils n’ont aucun pn avec le fait de ne pas l’avoir pucé. Je suis furieuse et impuissante. Je suis tellement en colère

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

La SPA a dit qu’ils n’ont pas de veto sur place même demain et que la mairie de notre village n’est pas conventionnée avec eux. J’appelle la mairie dès qu’ils ouvreNt demain (a 14h…) et je vois pour un rendez-vous veto au plus vite. J’appellerai les associations demain pour
Voir une sponsorisation de pucage et stérilisation, et en attendant notre petit protégé surnommé Chorizo est logé nourri blanchi jusqu’à ce qu’une meilleure situation s’offre à lui. Merci beaucoup pour votre aide, elle est très précieuse. C’est une chose d’attraper un chat qui a besoin d’aide, c’en est une autre de comprendre comment pouvoir l’aider

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Bonjour :) oui mes chats sont stérilisés et identifiés, je prend grand soin d’eux ce sont les plus belles choses de ma vie. Passage éclair à la SPA de Compiegne où nous avons appris qu’il n’est pas identifié, nous l’emmènerons demain chez le vétérinaire pour l’y faire soigner et le ramènerons avec nous après. Merci pour les noms d’associations, je vais les contacter. J’ai renoncé à le laver effectivement, je voulais l’aider à enlever les croutes qu’il a un peu partout mais j’attendrai le veto pour faire quoique ce soit. Pour la facture, la spa m’a conseillé de l’adresser à la mairie, qui est censé s’occuper des chats errants de sa commune. Il est très sociable et nous espérons retrouver sa famille, mais si le temps passe et que rien n’arrive j’espère convaincre mon mari de le garder. Malheureusement (ou heureusement !) nous avons déjà quatre chats et deux chiens à notre charge qui se sont ajoutés à notre famille au fil des années, et les bras risquent de commencer à nous manquer pour prendre soin de tout ce monde

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Ça je fais bien, ils mangent super bien et son en super santé. Je l’amène demain chez monveto alors. Il ne risque pas de le mettre en fourrière ? Je vais essayer de le laver aussi

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Il ronronne quand je le touche et me laisse lui grattouiller le ventre. Il est couvert des blessures de bagarres. J’ai des petits chats qui ne sortent pas et pour lesquels je n’ai pas encore réussi à économiser les sous pour le srappels de vaccins, j’ai peur qu’ils attrapent quelque chose

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Non malheureusement je ne les connais pas du tout… que faire? Le petit chat est malade et enfermé dans la cage de transport de mon chien, le fait de de rien pouvoir faire est un peu désespérant. Est-ce que j’essaye de lui donner un bain? De lui mettre une petite attelle à la patte?

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Je pensais l’emmener à la SPA pour qu’ils voient s’il est pucé et qu’ils lui donnent les premiers soins car il a mal et que les vétérinaires sont fermés… est-ce que vous pensez que c’est une bonne idée ? S’il est identifié je l’amènerai chez les propriétaires mais je veux d’abord qu’il soit un peu soigné, surtout sa patte qui est gonflée et lui fait très mal, mais je n’ai pas les moyens de payer un vétérinaire un dimanche :0

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Bonsoir ! Je viens de réussir à l’attraper et ai ajouté une photo! N’hésitez pas à partager !

lucietracy  sur l'annonce #750138  Publicateur de cette annonce

Bonjour merci pour vos messages, je voulais l’attraper aujourd’hui pour l’emmener à la spa mais il n’est pas revenu! Je vais prendre une photo dès que je le revois et l’emmener au plus vite, ça fait deux semaines que je m’angoisse beaucoup au sujet de ce petit chat. J’ai essayé tous les numéros de refuges mais personne ne répond !!! J’espère qu’il sera identifié…