mivamarey
Ses derniers messages
Bonjour, je suis du quartier (rue Etienne Marey) et ai vu l'affiche concernant la perte de votre chat. Me promenant souvent à la Campagne à Paris, je me souviens bien de lui. Il n'était pas du tout farouche et n'hésitait pas à se faire caresser par les passants. Il était aussi très curieux. Je me rappelle l'avoir vu explorer les jardins des maisons à proximité de chez vous. Avez-vous contacté tous les habitants de la Campagne à Paris ?
S'il s'est éloigné, peut-être devriez-vous élargir le périmètre des affiches et en mettre dans les rues autour de la Campagne ?
Avez-vous essayé la communication animale ?
Je suis triste pour vous et j'espère que vous allez le retrouver. Ne perdez pas espoir !
D'accord avec Hina. Et surtout mettez des affiches dans les commerces en bas de chez vous pour alerter le maximum de personnes autour de votre quartier (boulangerie, librairie...).
Une personne âgée qui aurait cru bon d'accueillir Bintang et qui n'a pas internet ne pensera pas forcément à l'emmener chez le vétérinaire pour vérifier sa puce. En revanche, si elle voit l'affiche...
Il faut envisager tous les scénarios et retrouver cet adorable chat !