morganesushi
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Merci Dali pour votre message. Nous ne perdons pas espoir ! Nous faisons tout pour le retrouver !
Oui, mais elle a pas mal de chose à régler sur place, mais je sais que des personnes sont sur le lieu donc on espère avoir de bonnes nouvelles. Je vous tiens au courant toute façon si nous avons des nouvelles concluantes.
C'est gentil de pensée à ma mère, tout ce soutien lui redonne du baume au cœur.
Merci infiniment à tous pour vos partages <3
Zoé je vous remercie pour votre message.
Beaucoup de flyers que j'ai préparé, vont être déposé dans les boîtes aux lettres ainsi que des affiches qui seront accrochées. Il y a déjà une personne qui a mis des affiches à des points stratégiques proches de l'accident. J'ai également appelé les mairies des villes proches pour qu'il dépose l'affiche de la disparition de mon chat. Beaucoup de dame d'association m'aide et beaucoup de chose se mettent en place. Alléluia.
Merci infiniment pour votre aide et votre soutien.
Ma mère est dévastée, mais garde espoir pour son chat <3
Nous avons déjà donné un enregistrement à toutes les personnes qui vont chercher sur les lieux. Ma mère va venir demain à clermont du coup, elle va se rendre sur les lieux pour l'appeler et le chercher. Elle va essayer aussi de rester vendredi soir pour y retourner samedi.
Bonjour Zoé, j'espère vraiment oui qu'il va aller se mettre au chaud quelque part. J'espère même que ce soit déjà fait depuis le début.. Nous mettons tout en œuvre pour le retrouver le plus vite possible !
Oui APA est prévenu de la disparition de mon chat ainsi que la fourrière. Je vous remercie infiniment pour vos messages et votre aides.
Non du tout Zoé...