natali30
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
La dame en question nous avait déjà contactés il y a qq mois car un chat ressemblant à Nini errait dans sa résidence
Mais ce n était pas Nini
Florence78: miracle, notre Nini est rentrée mercredi ! Une dame l'a reconnue (nous avions mis des affiches dans la ville) et m'a contactée. Nous n'espérions plus la retrouver. Nous ne saurons jamais ce qu'il s'est passé ! En fait mon mari s'est rendu dans le box où est garée notre voiture, elle l'a suivi. Il l'a vue et lui a demandé de rentrer à la maison. Ensuite, il est rentrée à la maison et ce n'est que le lendemain que nous nous sommes inquiétés de ne pas la voir. Je précise que nous sommes en maison et que Nini vadrouille souvent dans notre secteur, mais elle est toujours rentrée ! Les miracles existent ! Merci en tout cas de votre soutien :-)
Oui son tatouage était encore visible
Elle a une petite particularité : une petite entaille en haut de l oreille droite
Elle est donc facilement reconnaissable
On ne sait pas ce qu il s est passé cet am la
Mais nous sommes très tristes et traumatisés par cet événement
A tel point qu on hésite à reprendre un chat
Elle a gardé nos coordonnées et mercredi elle a bien reconnu Nini qui était à 100 m de chez nous !
Était elle sur le chemin du retour ?
Elle va très bien
Le veto l a trouvée juste un peu déshydratée mais en forme !
L essentiel c est qu elle n ait pas subi de violences !
Elle retrouve ses repères à l intérieur et à l extérieur ! Mais nous allons lui mettre un collier gps et la pucer !
Merci encore pour ces échanges Florence