puna
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
De rien. Je suis passée par là avec Buck qui était devenu chat libre et maintenant je l'ai adopté.il reste sauvageon et il n'aime toujours pas les 4 murs. Il a dehors une niche et vadrouille selon ses humeurs.
Cela est contraignant mais surtout n'hesitez pas à l'appeller tous les jours et ce, plusieurs fois par jour. C'est ainsi que j'ai retrouvé Buck
Je retrouve l'histoire de Buck dans la votre. Sauf que je n'ai pas eu besoin de médicaments car malheureusement ou heureusement il est arrivé un jour très blessé et j'ai pu le capturer à la main.
restez confiante , si il vous entend tous les jours il restera dans le coin . D'ou l'interet de continuer à déambuler autour de chez vous. et viendra le jour où il reviendra chez vous
Bonjour, Il nous ait arrivé la même aventure à Buck et moi. Je nourrissais Buck en extérieur car il ne supportait pas l'enferment. J'ai déménagé et j'ai voulu le garder un peu en intérieur je lui avais même acheté une volière. Il a réussi à s'échapper. J'ai fait le tour en l'appelant selon les règles de recherches. Toutes les heures. J'ai réussi à le trouver le soir, il était tétanisé dans une buse. Depuis Buck continue sa vie de chat libre et revient pour la nourriture, les caresses et dormir dedans quand il fait trop froid. Sachant qu’il a une caisse dehors pour s’abriter.
Je vous souhaite la même fin heureuse.
N’hésitez pas à sortir et l’appeler. Un chat perdu est souvent dans le coin. Bien sur prévenir fourrière, veto, mairie et affichettes. Pour le chercher : marcher, s’arrêter l’appeler puis se tourner et le rappeler en faisant cela dans les 4 directions. Puis avancer et recommencer. Faire cela plusieurs fois dans la journée et surtout tôt le matin et tard le soir quand il y a moins de bruit. J’avais aussi laissé dans le jardin sa litière et à manger
Bonjour, message vu sur un fb de Del Bzh
"Jeune chatte tricolore maigre et blessée, qui erre sur la commune de Courbeveille à proximité de mon domicile depuis hier. Avait la moitié de la tête en sang hier midi, aujourd’hui, malgré ses blessures, est alerte et réclame à manger. Je ne peux pas la faire rentrer ayant 3 chats, d’autant qu’elle s’enfuit, je lui mets des gamelles de pâté. Il y a un côté de la tête qui est très abîmé, oreille arrachée.
Si quelqu’un la reconnaît ou une asso qui pourrait aider à la capturer."
bon courage