severine92110
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Merci beaucoup
Merci pour votre réponse et votre aide
Il s agit du centre hospitalier Veterinaire de Vélizy-Villacoublay.
De la je suis allé à Malakoff et c’est en quittant Malakoff que je l’ai perdu .
J’ai emprunté le périphérique à porte de Briançon le chat dans une caisse .
Est - il tombé ?
A t’il sauté ?
Je ne sais pas
Ayant fait le parcours plusieurs fois je n’ai pas vu de dépouille de mon chat sur la chaussé
Il est noir
Particularité :
Le bout de sa queue est tordu de naissance
Il est pucé
Stérilisé
Très craintif
Mais pas du tout méchant , ne griffe pas
J’offre 1500 € à celui où celle qui m’aidera à retrouver notre chat
Merciiiiiii …
Merci beaucoup
Je vais continuer à faire le trajet régulièrement pour le retrouver .
Ce qui me préoccupe c’est qu’il a une grosse inflammation des gencives , des dents qui se déchaussent
Il doit être opéré lundi prochain .
Même à la maison il a du mal à manger
J’ai peur que seul, livré à lui même il ne puisse pas s’alimenter.
J’espère tant le retrouver …
Oui effectivement ça paraît très loin malheureusement