valerie10220

Ses derniers messages

valerie10220  sur l'annonce #744612

Bravo Colette, j'ai signé votre petition. est-ce que ca suffira pour empecher ces mises à mort ? Comment un vétérinaire peut accepter de faire ça ? c'est impensable

valerie10220  sur l'annonce #744612

merci Colette

valerie10220  sur l'annonce #744612

oui, j'ai appelé ce matin vers 4h 30 comme tous les jours depuis qu'il a disparu. il pourrait rentrer librement s'il était dans les parages (et valide) j'ai laissé la chatière ouverte. avant je la fermais le soir quand mes deux chats étaient rentrés mais depuis samedi c'est accès libre.
Je compte un peu sur le deuxième pour le retrouver et lui donner envie de le suivre pour rentrer. mais avec les jours qui passent je crains de plus en plus pour sa vie.

valerie10220  sur l'annonce #744612

Bonjour, merci Colete, j'allais demander la même chose. n'est ce pas moi qui suit le publicateur ?
Il est vrai que, par le passé, j'ai aussi publié pour mon compagnon à Troyes et son chat Passito (qui va toujours aussi bien et ne quitte plus la maison)
dites-moi si je me suis trompée quelque part.
toujours pas de nouvelles de mon Atticus ce matin
bonne journée à tous

valerie10220  sur l'annonce #744612

Merci Colete, je signe tout de suite

valerie10220  sur l'annonce #744612

oui, je suis d'accord, je vais en parler avec les autres familles qui ont perdu un chat.

valerie10220  sur l'annonce #744612

Merci beaucoup de votre aide. j'ai déjà fait presque tout ce que vous m'avez conseillé. il ne me reste qu'à imprimer des affichettes. mais tout le village y compris la mairie est au courant.
On m'a quand même donné peu d'espoir car il parait que ce mois-ci c'est le quatrième chat qui disparait au village et qu'il y a un paysan qui n'aime pas les chats et qui n'hésite pas à les tuer quand ils croisent son chemin.
J'essaie quand même de ne pas me décourager . La dernière fois qu'il a fugué, je lai retrouvé au bout de 4 jours.
bonne journée à tous