valerie102200

Publicateur de 2 annonces.

Chat retrouvé #869414
Photo de chat trouvé à Chaumont
Chat retrouvé
Rendu le 3 juil. 2025
Chaumont (52 - FR)
Femelle
tatoué

Publié le 26 juin 2025
Chat retrouvé #744612
Photo de chat perdu à Mesnil Sellieres
Chat retrouvé
Retrouvé le 15 avr. 2023
Mesnil Sellieres (10 - FR)
Mâle, castré
non tatoué pucé

Publié le 9 avr. 2023

Ses derniers messages

valerie102200  sur l'annonce #869414  Publicateur de cette annonce

Bonsoir Sofia, je vous réponds tard. Pardonnez moi. La journée a été chargée.
Nous avons pu déchiffrer le tatouage. Elle s appelle Fabiola HLF 669. Demain ce sera son 15e anniversaire elle est née le 28 juin 2010.
Elle est bien située a Chaumont. J appellerai son propriétaire demain. Non sans trac.
Il est avocat et installé a deux pas du cabinet vétérinaire qui a donné les premiers soins.
Merci infiniment pour votre sollicitude
J espère que tout ira bien pour elle désormais.
Bonne soirée

valerie102200  sur l'annonce #869414  Publicateur de cette annonce

Merci beaucoup c est très gentil pour elle. J ai hâte de savoir ce qui a pu lui arriver et comment il se fait qu elle ait été livrée à elle-même. Elle n aurait plus tenu longtemps dans les conditions où nous l'avons trouvée.
Je ferai le maximum pour son bien et si elle ne manque à personne, je serai heureuse de lui offrir un foyer aimant pour ses vieux jours.
A demain avec plus de détails sur le tatouage. Encore merci. Bonne soirée

valerie102200  sur l'annonce #869414  Publicateur de cette annonce

Bonjour Sofia,
J ai essayé la technique par transparence mais c'est illisible en entier. Je l emmene demain chez mon vétérinaire qui n'est pas celui qui l a vue a Chaumont pour essayer de déchiffrer.
Je n'ai pas lu 289. J hésitais plutôt entre un 4 et un 6 . Et le V pourrait être un Y.
Je veux bien voir une photo de la minette qui correspond a cette identification, si c'est possible.
En limitrophe ? Quel département ? Je l ai emmenée dans l Aube.
Le vétérinaire de Chaumont a confirmé qu elle était âgée mais je ne pensais pas autant. Elle a retrouvé du tonus depuis hier.
Merci beaucoup de votre aide

valerie102200  sur l'annonce #744612  Publicateur de cette annonce

Bonsoir. Merci Aline et Collette . Non et pourtant j ai appelé tout près de lui. Soit il était inaudible soit il ne miaulait pas de fatigue ou de peur. Mais il n'a jamais répondu quand j appelle. Pourtant, Il peut être bavard quand il veut quelque chose mais avec le stress il devait être petrifié. Quand les gens l ont trouvé il ne voulait pas bouger. Il a besoin d'avoir confiance et même devant des gens adorables comme eux, il restait tétanisé. Il a eu de la chance car les gens m ont dit qu il n auraient pas ouvert ce local s ils n étaient pas en train de demenager. Je ne veux pas penser à ce qu il lui serait arrivé s il était resté plusieurs semaines là. En tout cas maintenant il est rassuré, il va bien, mange, boit, et dort près du poêle. Un vrai bonheur de l avoir a la maison !
Je vais surveiller Aline au cas où il ne boirait pas assez.
Je n en reviens pas de ce que vous annoncez au sujet d euthanasies . A la spa ils disent que ça n existe plus les euthanasies en fourrière. C est donc faux et révoltant. Y a t il une petition pour s y opposer ?
Encore merci à vous
Bonne soirée

valerie102200  sur l'annonce #744612  Publicateur de cette annonce

pas mon mot de passe, mon pseudo, pardon. je suis tellement contente que je vais trop vite !

valerie102200  sur l'annonce #744612  Publicateur de cette annonce

Bonsoir à tous . Très bonne nouvelle : Atticus a été retrouvé aujourd'hui ! Il était à environ 50 m de la maison, enfermé dans un réduit qui servait de stockage à un voisin. Par bonheur, ce voisin déménageait ce weekend et il a ouvert cette pièce pour la vider. très étonné d'y trouver mon chat dans un état de fatigue sévère. Les affichettes ont été précieuses car c'est grâce à l'une d'elles que la voisine l'a reconnu et m'a appelée aussitôt.
Quel soulagement ! il va bien. il était tétanisé de peur et ne bougeait pas quand ils l'ont trouvé. Il n'a pas voulu boire ni manger ce que lui a donné cette adorable dame. En revanche, une fois rentré à la maison, il s'est jeté sur les croquettes et maintenant il dort dans un confortable fauteuil dans la chaleur du poêle à bois.
Quelle chance pour lui que ces personnes aient eu besoin d'ouvrir ce local pour leur déménagement ! sans quoi, il n'aurait été retrouvé que dans quelques mois...
Merci à vous Colette, Montauroux, Aline, de votre soutien, ca m'a fait du bien et donné du courage quand je commençais à ne plus y croire.

A l'attention du webmaster, j'ai du modifier mon mot de passe car impossible de répondre à la suite des messages et quand je donnais mes identifiants le site ne me reconnaissait pas.
Je vais revenir sur le premier mail pour passer l'annonce dans "chats retrouvés"
encore merci !